Célébration de la Fête du Travail à l'Université Méthodiste de Côte d'Ivoire le 14/05/2024

Faire plus et mieux « Samper Altior », est un slogan cher Professeur René GNALEGA, président de l’université méthodiste côte d’ivoire. C’est une invitation faite chaque année à son personnel à la faveur de la fête du travail, afin qu’il s’approprie les valeurs de l’excellence et de la performance dans le travail. L’édition 2024, la 3ème de cette célébration, s’est déroulée le mardi 14 mai pour des raisons de calendrier.

Cet événement a été pour l’administration de l’UMECI, l’occasion de montrer qu’elle était à l’écoute des préoccupations des travailleurs de cette institution.

L’illustration de cette vision, a été exprimée par le Professeur René GNALEGA en ces termes, suite à l’intervention du collectif des délégués du personnel :

« Le volet social demeure pour nous une préoccupation majeure. Nous ne ménagerons aucun effort pour voir accroître le volet social, l’amélioration de la situation sociale de chacun, dans la mesure de nos moyens ».

Avant ce propos, il a rendu un hommage à ses prédécesseurs à la tête de l’UMECI qui sont ; les Professeurs AOUTI Salomon et Nathanaël OHOUO Djoman.

Aux termes de cette célébration de l’édition 2024 de la fête du travail, la Direction de l’UMECI et l’ensemble du personnel, ont partagé un repas dans la communion fraternelle.

Close Menu