
L’Université Méthodiste de Côte d’Ivoire (UMECI) célèbre une série de victoires spectaculaires avec le Professeur René Gnalega à sa tête. Après avoir été élu Vice-Président de l’Association Africaine de l’Enseignement Supérieur Méthodiste à Kinshasa en octobre, le Professeur Gnalega a ajouté un autre joyau à sa couronne avec le Prix du Meilleur Manager d’Université Privée lors de la prestigieuse Cérémonie du Prix d’Excellence Internationale de Dubai le 14 novembre. Cependant, la cerise sur le gâteau est son élection en tant que membre éminent de l’Académie des Sciences, des Arts, des Cultures d’Afrique et des Diasporas Africaines (ASCAD).
“Semper Altior – toujours plus haut” : cette devise, qui guide l’UMECI sous la direction éclairée du Professeur Gnalega, semble non seulement décrire l’engagement constant de l’université envers l’excellence académique, mais également refléter le parcours professionnel en constante ascension de son Président.
L’élection du Professeur Gnalega en tant que Vice-Président de l’Association Africaine de l’Enseignement Supérieur Méthodiste a déjà témoigné de sa reconnaissance et de son influence croissantes au niveau continental. Cette ascension rapide dans le domaine de l’éducation supérieure en Afrique a trouvé une nouvelle apogée avec la consécration à Dubai en tant que Meilleur Manager d’Université Privée. Cependant, la nouvelle étoile qui brille au firmament de sa carrière est son élection à l’ASCAD.
L’ASCAD, l’Académie des Sciences, des Arts, des Cultures d’Afrique et des Diasporas Africaines, est une institution prestigieuse qui reconnaît et honore les personnalités exceptionnelles qui ont contribué de manière significative à l’avancement des connaissances et de la culture en Afrique et dans la diaspora africaine. L’élection du Professeur Gnalega en tant que membre de cette académie renforce non seulement son statut en tant que leader éducatif mais souligne également sa contribution significative au développement intellectuel et culturel de la région.
Écrivain de talent et de renom, universitaire aux références internationales connues et reconnues, votre élection pour faire partie, ad vitam eternam, du cercle très fermé des IMMORTELS est la conséquence logique de votre parcours exceptionnel !!!!
Bravo! et MERCI Président!!!