
Dans le cadre de la redynamisation des services de l’institution universitaire qu’il dirige, le Professeur René Gnalega, DG de l’UMECI, a procédé à des nominations le 02 Août 2023.
Ainsi, ont été nommés :
– Monsieur Kodjo Behira Jonas, précédemment Directeur de l’ESMCT, au poste de Secrétaire Général de l’UMECI en remplacement de Monsieur Boni Koffi Amos, qui fait valoir ses droits à la retraite.
– Dr Beugré Sylvain, précédemment Sous-Directeur de l’ESMCT, Directeur de l’ESMCT.
– Monsieur Dadjé Christophe, précédemment Secrétaire Principal à l’UFR de Droit, au poste de Sous-directeur de l’ESMCT.
La cérémonie de passation de charges entre ces différents responsables, s’est déroulée ce jeudi 10 Août 2023 à la salle de conférence de l’UMECI. Celle-ci a été présidée par le Professeur René Gnalega, qui avait à ces côtés, le Professeur Alla dela, DGA de l’UMECI, Le Très Révérend Professeur Marcel Tata, Directeur de l’ISTHA, ainsi que tout le personnel dans ses différentes composantes.
Après cette passation de charges, le DG a également présenté Monsieur Harold Toualy, désormais chargé de la coopération et des relations extérieures.
Aux termes de rencontre marquée par de fortes émotions, le Professeur René Gnalega a rendu un vibrant hommage mérité à Monsieur Amos Boni, non sans inviter les nouveaux promus à plus d’ardeur au travail pour le rayonnement de l’UMECI.