
L’UMECI REÇOIT UN IMPORTANT LOT D’OUVRAGES ACADEMIQUES DE LA PART DE L’UN DE SES ANCIENS ETUDIANTS
ADENLE SUNDAY DENIS, c’est son nom, ancien étudiant, ayant obtenu le diplôme de MASTER en Droit Privé à l’Université Méthodiste de Côte d’Ivoire(UMECI), et ancien vice-président de l’Association des étudiants, aujourd’hui Doctorant à l’Université Paris Nanterre en France, vient de manifester sa reconnaissance à sa structure formatrice, en lui apportant des ouvrages académiques.
C’est une plus-value à la bibliothèque de l’UMECI destinée au renforcement des capacités des étudiants dans les UFR Sciences Juridique, Administrative et Politique, les Sciences Economiques et de Gestion, sans oublier ceux de la filière Ressources Humaines et Communication à l’Ecole Supérieure Méthodiste de Commerce et de Technologie, l’une des composantes de l’Université Méthodiste de Côte d’Ivoire.
ADENLE SUNDAY DENIS, le donateur a été représenté à la remise de ces ouvrages au Professeur René GNALEGA, Président de l’UMECI, par son frère cadet, ADENLE Célestin, étudiant à l’Université Félix Houphouët Boigny de Cocody. Le Président de l’UMECI a donc à juste titre remercié le donateur et souhaité que son exemple fasse tache d’huile.
Cette cérémonie s’est déroulée à la salle de conférence de l’UMECI, en présence des différents responsables de l’administration ainsi que de représentants des étudiants.
MAXIME ZOBO