La Présidence de l’Université Méthodiste de Côte d’Ivoire (UMECI), a fêté ses nouveaux promus du CAMES 2020

C’est avec une vive émotion que l’équipe dirigeante de l’Université Méthodiste de Côte d’Ivoire, a exprimé le lundi 19 octobre 2020 la joie qui l’anime actuellement. Elle qui vient de voir certains de ses membres être promus à la dernière du CAMES. Il s’agit notamment du :

  • Docteur ALLA Dela André, Vice-Président, qui est passé Professeur Titulaire de Géographie;
  • Et du Docteur YEDOH Yedoh Hervice, Vice-Doyen de l’UFR Sciences économiques et de Gestion, qui est désormais passé au grade Maître-Assistant en Sciences de Gestion, à la session du CAMES 2020.

Etaient également à l’honneur pour cette réception,

  • Le Pasteur GOKA Mensah, Aumônier de l’UMECI, devenu Pasteur Principal à la faveur de la 15ème Conférence Annuelle de l’EMUCI ;
  • Et de Monsieur KODJO Béhira Jonas, anciennement Sous-Directeur, qui devient à présent le nouveau Directeur du Conservatoire Méthodiste des Arts et Métiers de Côte d’Ivoire(CMAMCI), en remplacement de Monsieur BONI Koffi Amos, Secrétaire Général de l’UMECI, qui cumulaient auparavant les deux postes (Secrétaire Général de l’UMECI et Directeur du CMAMCI).

Ces promus, ainsi que Monsieur ADON Marc,  le nouveau responsable des Ressources Humaines, ont été fêtés au cours d’un déjeuner à leur offert par le Pr René GNALEGA, Président de l’UMECI.         

Pour ce moment de partage et de renforcement de la communion fraternelle au sein de l’équipe dirigeante, le Pr René GNALEGA  était entouré de tous les membres du comité de Direction et de certains chefs de service.

MAXIME ZOBO

Fermer le menu