La journée du 1er mai, dédiée à la célébration des travailleurs à travers le monde, a été honorée de manière toute particulière à l’UMECI. Ainsi, l’institution, à travers son Comité de Direction conduit par le Directeur Général, le Prof. René Gnalega, a célébré le personnel le vendredi 2 mai 2025 dans la salle de conferénrce de l’UMECI.
Cette quatrième édition de la fête du travail a été l’occasion pour la Direction d’écouter les agents, de leur rendre hommage et de renforcer les liens de fraternité et d’amour qui unissent les membres de l’équipe UMECI autour d’un repas convivial.
La cérémonie a débuté par une prière d’ouverture prononcée par le Révérend Goka Mensah. Ensuite, le porte -parole du personnel, Monsieur Dadje Christophe, dans son allocution, a salué les efforts conjugués de l’ensemble du personnel en faveur du développement et du rayonnement de l’UMECI. Il a également présenté sept doléances au nom du personnel, adressées à la Direction.
Prenant la Parole, le Prof. René Gnalega a réaffirmé l’importance de cette cérémonie, soulignant qu’elle représente une occasion de reconnaissance et d’écoute. << Le personnel est la prunelle des yeux de l’UMECI >>, a-t-il déclaré, avant de faire le point sur les avancées réalisées et les réponses apportées aux préoccupations exprimées par les agents.
La rencontre s’est achevée par une prière de clôture du Révérend Pasteur Goka Mensah, suivie d’un moment de partage fraternel entre tous les participants, à l’initiative du Comité de Direction.
SERCOM
« L'âme du paresseux a des désirs qu'il ne peut satisfaire; Mais l'âme des hommes diligents sera rassasiée. » Proverbes 13:4
© UMECI - TOUS DROITS RESERVES 2020